← Retour à la liste des guides
Patricia

Sensible depuis toujours au mieux-être des personnes, à la qualité de la relation à soi, aux autres et à la nature, pour être en paix et en joie, mon chemin m’a conduite à travers le son et les vibrations sonores, vers la sonothérapie, les voyages sonores, le yoga, le yoga du son et du rire, la méditation, les mandalas que j’enseigne depuis plus de 30 ans.

Les Danses de la Paix Universelle, rencontrées en 2006, relient toutes ces approches corps / son / vibration / mandalas / guérison / sacré ; elles me font ressentir le rayonnement de l’amour entre les danseurs et au delà du cercle. J’ai suivi la formation proposée par Josine et Joy, ma mentor. J’ai dansé auprès de guides internationaux desquels j’ai beaucoup appris. Je m’implique avec joie dans l’organisation de petits et grands camps des Danses de la Paix Universelle.

Je suis heureuse de pouvoir proposer des cercles aussi souvent que je le peux, et partout où je vais, pour contribuer à répandre la Paix et la Joie au cœur de chacun.e par la communion des âmes que ces danses peuvent éveiller.