En 2012, la découverte des Danses de la Paix Universelle (DPU) a été un véritable coup de cœur pour moi. Quelques années plus tard lors d’un camp d’été avec les danses, j’ai eu un 2e coup de cœur : la rencontre avec Joy qui est rapidement devenue ma mentor. Depuis lors, j’ai entamé l’approfondissement des danses et la formation pour devenir à mon tour guide des Danses de la Paix Universelle.
Je suis chanteuse et fait partie de plusieurs formations de chants dévotionnels et sacrés, toutes traditions confondues : Bhakti Anjali, Darshan et Anahata. Ces 3 groupes sont produits par l’Ashram du Cœur et des clips musicaux sont disponibles sur la chaîne YouTube de l’Ashram.
Je m’accompagne à la guitare lors des cercles que j’anime sur Angers. 