
Quand j’ai rencontré les Danses de la Paix en 2017, je suis immédiatement ‘tombée en Amour’, débordante de gratitude envers le plan Divin qui m’a guidé jusqu’à elles. Un moment de Grâce !
La spiritualité, le mysticisme, le chant dévotionnel ont toujours été mes priorités. Pendant de nombreuses années, j’ai suivi l’enseignement spirituel d’un maître hindouiste en tant que Brahmacharya avec des rituels et des pratiques intensives, de la méditation, du chant sacré……et aussi des partages, des rencontres et de nombreux voyages qui m’ont ouvert aux autres cultures et traditions.
Avec les Danses de la Paix je suis entraînée dans mes profondeurs, reliée à mon âme et à l’âme du monde. J’y trouve une famille et un espace d’authenticité, de profondeur, de communion dans lequel il devient facile d’ouvrir son coeur et de s’unir à soi, à l’autre, au Divin, à la joie, à l’amour. Il n’y a plus alors de séparation ! On fait l’expérience directe, ineffable de l’UNITE et de la paix! C’est pourquoi je chéris ces danses comme un joyau !
Et je les partage partout où la Vie m’y invite : à Marseille mais aussi dans le Sud de la France et à l’étranger.
Guide certifiée et mentor, j’accompagne celles et ceux qui veulent à leur tour emprunter ce chemin de guérison, de transformation et d’évolution.
Aum Nama Shivaya !
Qu’est-ce que la joie? Une façon pleine, satisfaite, reconnaissante d’habiter l’existence. Elle est conscience d’une Présence. Elle découle d’une plénitude. Elle crie notre plaisir d’être vivant. Se réjouir et jouir, telle s’avère la joie. Elle ne demande rien, ne déplore rien, ne se plaint de rien. Elle célèbre, elle remercie. Elle est gratitude. — Eric Emmanuel Schmitt