← Retour à la liste des guides
Akasha

En 2018, en tant que musicienne et profondément spirituelle de par mon enfance, la rencontre avec les danses a été une révélation dans ma vie. J’ai la chance d’être accompagnée par Ashera comme mentor depuis quelques années, et de pouvoir saisir les occasions de me former auprès d’autres guides actuels nationaux et internationaux qui nourrissent chacun par sa touche propre mon inspiration. Passionnée de spiritualité, je chemine au travers différentes pratiques spirituelles qui m’ont appelé ou m’appellent tels que le bouddhisme, le soufisme, l’esprit chrétien, la philosophie taoïste, et bien d’autres, la richesse spirituelle étant si vastement belle dès lors que le cœur est ouvert.

Je m’attache à vivre et partager les danses comme un temps sacré de profonde reliance à soi, aux autres. Les Danses de la Paix Universelle sont pour moi une pratique douce et bienveillante, à laquelle on peut s’abandonner sans crainte, pour savourer les profondeurs de l’amour, de paix, de joie, et de connexion à l’essence de ce qui touche à la vie.

Les cercles sont menés le sud Est, ou j’aspire depuis peu à tenter l’expérience de la communion entre la pratique des danses avec la méditation inspirée de la démarche de Samuel Lewis, et la reliance avec la nature. J’ai également le plaisir d’accompagner les cercles d’autres guides en tant que percussionniste. Je me déplace dans toute la région pour me joindre à ceux qui souhaitent ouvrir leurs cœurs que ce soit pour expérimenter ou créer ensemble ce temps d’osmose et de convivialité.